Anastasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Dorian Collins
Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2017

Candidature Dorian Collin's Empty Candidature Dorian Collin's

Sam 22 Juil - 17:36
Pseudo Steam : Dorian Collin's

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:188405054

Nom RôlePlay : Dorian Collins

Âge : 14 ans

Passions : VTT , Football , Jeux vidéo (Gaming)

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Minecraft , World of tanks

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis 15/09/16

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : je dirait 80h

Disponibilités :
> Lundi : je suis la de 16h30 à 19h
> Mardi : je suis la de 16h30 à 19h
> Mercredi : de 12h à 16h
> Jeudi : je suis la de 16h30 à 19h
> Vendredi : je suis la de 16h30 à 19h
> Samedi : je suis la de  9h à 18h
> Dimanche : je suis la de 9h à 18h

Pendant les Vacances je suis la tout les jours de 9h à 20h sauf si ya un problème  

? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : j'ai été modérateur sûr Gang rp qui à fermer puis ouvert mais j'ai quitter le staff car je m'entendais pas bien avec les administrateur

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : je suis mature je règle les problème calmement et je ne ment
strictement pas je sais gérer des cas de figure élever je sais aussi m'amuser crée des évent (si on me dit que je peut le faire bien sûr ) et aussi je ne ban pas direct je parle tranquillement et après je discute des sanction qu'il va avoir . comme sa le joueur reste gentil et aime toujours le serveur auquel il jouait avant d'être ban .

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Bonjour , Dorian Collins Voleur vol des véhicule depuis 20 ans il si connait beaucoup et un jour il volas une ferrari et la vendu 1000$ il était donc riche  et à décider de faire parti de la mafia .

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Bonjour , je m'appelle Dorian Collins je suis maintenant de la mafia et j'ai  pour bute de braquer la banque je vais chercher mon raptor (véhicule de braquage) et je vais m'acheter une ak47 et je me rend à la banque , je demande au banquier de m'ouvrir pour regarder la sécurité de la banque , il m'ouvre je le prend en otage je prend un sac je rentre dans mon véhicule et je vais a la camionnette en dehors de la ville je vend mon sac il m'a rapporter 25000$ je rentre chez moi content .

Vos motivations (5 lignes minimum) : je suis motiver pour administrer et m'amuser en rendant le roleplay cool et que les joueur s'amuse grâce à moi et au autre administrateur . j'aime beaucoup se serveur je connait la plupart de la communauté et en général on m'aime bien je joue bien roleplay je suis rapide à administrer puis je n'ai pas de problème avec des admin pour jouer sans gros mots et que les personne ne s'insulte pas que sa soie admin ou user

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : je peut apporter de l'administration et du roleplay aussi m'amuser et faire amuser les autre joueur je sais que je dit un peut les même choses mes c'est car je n'ai pas trop de chose a dire

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : car les admin sont sympas et car je veut impérativement administrer sur se serveur car il et génial et franchement je pourrait même faire des vidéo dessus car j'ai une petite chaine de 50 abonner
donc voila vous savez donc pourquoi je veut être admin sur se serveur

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : car moi j'ai déja administrer et je fait des vidéo sur le serveur (je vais en faire) et vous aurez pas à me former longtemps et une personne comme moi sais se tenir a carreau



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : je suis calme

Défaut(s) : j'aime avoir raison

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui
avatar
Antonin
Fondateur
Fondateur
Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2017

Candidature Dorian Collin's Empty Re: Candidature Dorian Collin's

Sam 22 Juil - 17:42
je suis
POUR
même si le modèle n est pas respecté si tu as d autre a d aurte réponse positive tu sera accepté en temps que helpeur

CDT Antonin Kate
Romain
Romain
Gérant Forum
Gérant Forum
Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 21

Candidature Dorian Collin's Empty Re: Candidature Dorian Collin's

Dim 23 Juil - 16:46
Je suis neutre penchant pour :
1.Assez longue candidature mais elle ne respecte pas le modèle
2. Tu m'en sur certaine chose
avatar
Antonin
Fondateur
Fondateur
Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2017

Candidature Dorian Collin's Empty Re: Candidature Dorian Collin's

Sam 9 Sep - 17:46
refusé
Contenu sponsorisé

Candidature Dorian Collin's Empty Re: Candidature Dorian Collin's

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum